Zéro participation dans notre société de location de voitures
Zéro participation dans la société de location de voitures
Dans notre société de location de voitures, vous pouvez vous assurer d’une participation nulle. En standard, si vous causez un accident ou si une voiture de location est endommagée par un auteur ou un élément inconnu, vous êtes tenu de payer une quote-part pour les dommages causés au véhicule. Cette participation est de dix pour cent, au moins CZK 10.000. Cela signifie que vous payez les dix mille premiers dommages, si le dommage est supérieur à 100 000 CZK, la participation est de 10 .
Montant des primes

Si vous êtes assuré pour une participation nulle, vous ne payez rien en cas de dommages. Le paiement de la participation prend le relais par la sociétéde location de voitures . Le montant de l’assurance complémentaire n’est pas fixé car les risques d’accident varient pour les locataires individuels. Le montant est calculé individuellement. La somme spécifiée augmentera le faible âge du conducteur et le peu de temps de possession du permis de conduire. Ces deux groupes sont les plus risqués de ce point de vue. Le tarif quotidien sera certainement plus bas s’il s’agit d’une location de plusieurs jours.
Il se peut que l’assurance zéro parti ne soit pas possible en raison d’un risque élevé. Un exemple modèle peut être la location pour une journée, avec un jeune de 20 ans voyageant en Allemagne qui a un permis de conduire de deux mois. Cette option ne peut bénéficier de l’offre de cette assurance supplémentaire. Par défaut, le montant de l’assurance complémentaire varie de 200 à 300 CZK. Il peut, bien sûr, être légèrement plus élevé et plus bas.
Exclusions de l’assurance complémentaire
La participation zéro ne s’applique pas dans tous les cas. Le lock-out s’applique à la conduite en état d’ébriété ou sous l’influence de substances addictives. Dommages intentionnels. De plus, cette assurance supplémentaire n’inclut pas de dommages distincts aux pneus et aux jantes de la voiture. Toutefois, s’ils sont endommagés dans un accident avec d’autres parties du véhicule, la participation zéro est valide. Des dommages distincts aux jantes et aux pneus peuvent être disposés en supplément. La participation zéro ne s’applique pas non plus à la perte de clé de voiture, au ravitaillement incorrect de carburant ou aux dommages intérieurs.